Livre La Parisienne 10 ans déjà

Depuis des années, j'ai toujours aimé les livres parlant de la mode. Pas forcément la mode éphémère mais la mode dans le sens création de garde-robe idéale, idée de looks.

Alors quand j'ai vu qu'Ines de la Fressange avait sorti une nouvelle édition de son livre "La Parisienne" que j'avais déjà beaucoup aimé et puisé pas mal d'inspirations, je l'ai acheté et ne le regrette pas car il est aussi bien que le précédent avec de nouveaux articles et de nouvelles adresses.

Je ne suis pas parisienne et il n'est pas besoin de l'être pour y dénicher une mine d'informations sur les basiques à adopter, les pièces indispensables à avoir dans sa garde-robe.

Vous y trouverez aussi la façon de ranger son dressing, des idées et adresses déco, beauté, restaurants, hôtels, bijoux.

Ce livre est une mine d'informations et comme pour le précédent, c'est avec plaisir que j'y reviens pour une petite lecture d'un sujet qui m'intéresse. 

Je vous le recommande car outre les infos il y a aussi de très jolies photos.

Et vous ? vous le connaissez ? qu'en pensez-vous ?

 

Du même auteur, j'aime aussi beaucoup "La lettre d'Ines" qui paraît le jeudi et où elle parle de tout, toujours avec son enthousiasme naturel.

La lettre d'Ines de la Fressange
La lettre d'Ines

 

Tag(s) : #Lectures mode, beauté

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :