Mes tests produits du mois

Quand un produit se termine, j'aime beaucoup en tester un nouveau et parfois j'en suis tellement satisfaite qu'il va rester dans mes indispensables des années durant. 

Pour le prix alors il y a des limites que je ne franchirais plus car certaines marques sont hors de prix et on peut trouver tout autant bien à un prix plus raisonnable avec évidemment, un packaging moins luxueux mais des ingrédients semblables.

Il y a néanmoins un produit où je ne regarde pas le prix, c'est le mascara. Je trouve que tout ce qui touche l'œil de tout près, il vaut mieux faire attention car si on peut récupérer des soucis de peau, c'est plus difficile avec les yeux. 

Ce mois-ci je vous présente donc mes 4 produits testés et adoptés.

Guerlain mascara cils d'enfer avis
Guerlain Mascara cils d'enfer

Guerlain, le mascara "Cils d'enfer, so volume" . Vraiment un coup de cœur pour moi. Il a une brosse à petits picots ce qui évite qu'il fasse des paquets. Il donne de la tenue aux cils, du volume et cerise sur le gâteau, il ne coule pas même si on s'endort avec, aucune trace de noir sous les yeux (oui, je sais, on se démaquille avant de dormir mais parfois le sommeil nous prend quand on est encore sur le canapé devant la tv et ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé. 

Nivea démaquillant pour les yeux avis
Nivea démaquillant pour les yeux

Le démaquillant doux pour les yeux de Nivea. Il est difficile de parler mascara sans penser immédiatement au démaquillant pour les yeux. Alors pour ma part, les démaquillants huileux qui te laissent l'œil tout gonflé, je ne peux pas alors en général j'utilise mon démaquillant habituel. Celui-ci a une substance acqueuse, démaquille bien et ne brûle pas les yeux. Excellente découverte pour moi et à prix tout doux.

Biotherm beurre des lèvres avis
Biotherm Beurre des lèvres

Que Ce soit en été ou en hiver, j'ai toujours des lèvres sèches et des petites peaux. J'ai essayé des baumes, des peelings spéciaux mais si ça marche sur le moment, quelques jours après le problème est de nouveau là. J'ai testé le Beurre de lèvres de Biotherm sans trop y croire. Alors il est est indiqué qu'il est hydratant, repulpant, lissant. J'ai de suite remarqué l'effet hydratant et lissant et pour le repulpant, l'effet est venu au bout de 3, 4 jours mais il tient vraiment ses promesses. Je l'applique à chaque fois que je sens que mes lèvres en ont besoin, je l'ai donc toujours avec moi. Côté application, le bout du tube bizauté qui permet une application directe sur les lèvres sans devoir en mettre sur les mains, ce que j'apprécie beaucoup. On peut l'appliquer sous le rouge à lèvres sans que celui-ci file. Vraiment un super produit qui ne me quitte plus.

Mavala diluant pour vernis à ongles avis
Mavala diluant pour vernis à ongles

Qui ne s'est jamais retrouvé avec un vernis à ongles tout sec ou presque alors qu'il a été très peu utilisé ? ça m'agace à chaque fois. J'adore me faire mes ongles et j'aime avoir plusieurs teintes de rouge et de rose. Je n'arrive pas à me limiter à deux vernis et j'aime changer à chaque fois alors je suis toujours confrontée à ce souci du vernis qui a séché. J'ai découvert le diluant Mavala et je le trouve super. Vous me direz que vous ne voyez pas en quoi un diluant peut être mieux ou moins bien qu'un autre. Effectivement mais en en ayant déjà testé d'autres, celui-ci une fois qu'il est versé dans le vernis, le dilue sans l'abîmer et surtout, après en avoir déjà testé plusieurs, celui-ci a une belle contenance et peut servir pour pas mal de flacons de vernis.

Voilà c'était pour mes produits chouchous du mois et ce qui n'est pas si courant, c'est que les quatre sont vraiment très bien et efficaces.

Chris 

Tag(s) : #Beauté tests produits

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :